Reconversion Professionnelle: quitter la pub et fonder un cabinet de recrutement

Avez vous déja vu un colibri chasser ? Alors écoutez l'histoire d'Isabelle qui a quitté la pub pour créer Colibri Talent, un cabinet spécialisé dans le recrutement et l'outplacement. Elle nous partage son quotidien de chasseur de tête, ses conseils et même quelques idées de son livre "les métiers du futur"

Partager l'épisode

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =

Ces articles pourraient vous intéresser

Interview

Les 1001 vies d’une yogi

Le parcours de Gwenaëlle résume à lui seul de nombreux aspects du discernement professionnel: la passion, la raison, les finances, l’équilibre pro-perso, la formation… sans aucun tabou, Gwenaëlle nous partage son cheminement et son quotidien de professeur de Yoga.

Tutos

Oser appeler un inconnu

Avez vous déja reçu de la part d’un ami le numéro d’un contact qui pourrait vous aider ? Comme 99% des gens, avez vous remis cela au lendemain, puis au lendemain, puis fini par abandonner tout simplement ? Si oui, cet épisode est fait pour vous !

Conseils de professionnels

Comment quitter Paris ?

Quitter paris, c’est souvent mission impossible. Quelques pistes pour faire le pas, en tant qu’entrepreneur ou salarié

Interview

Le tchatcheur citoyen

Comment servir la France, quand on aime son métier (la communication), et qu’on ne veut pas être militaire ni travailler en politique ? Alexandre a répondu à cette question en créant une université populaire.
Son histoire nous invite à mettre notre quotidien sur pause, à écouter notre intuition, et à trouver du sens dans nos actions pour devenir « utile à notre temps »